Anciennes infolettres

      Chers amis,

            Veuillez trouver ci-contre l’Agenda 2017 récemment actualisé ainsi que les nouveautés du mois d’avril que vous trouverez sur notre site www.teilhard.fr.  

Cher(e) ami(e), sympathisant(e) de la pensée de Pierre Teilhard de Chardin,

        C’est avec joie que je vous adresse ci-contre l’Agenda des manifestations qui vous permettront d’approfondir votre connaissance de la pensée de Pierre Teilhard de Chardin.

Cher(e) ami(e), sympathisant(e) de la pensée de Pierre Teilhard de Chardin,

            Une infolettre particulièrement chargée en ce mois de février puisque de nombreux évènements ont déjà été programmés pour 2017 sur, ou autour de la pensée de Pierre Teilhard de Chardin. Ce qui confirme, si nous en doutions, la vitalité de sa vision pour le XXIème siècle. – voir AGENDA ci-contre -  

Cher(e) ami(e),  sympathisant(e) de la pensée de Pierre Teilhard de Chardin,

Chers amis, adhérents de notre Association,

Chers amis,

Chers amis,

Cher(e) ami(e),

Un nouveau petit mot pour vous rappeler nos trois évènements estivaux des mois d’août et de septembre. Ils sont en Bretagne, dans le Var ou dans la Drôme provençale, mais tous devraient vous permettre d’approfondir encore davantage la pensée de Pierre Teilhard de Chardin.

N'hésitez pas à nous rejoindre.Très cordialement.

          Chantal Amouroux, Secrétaire Générale

 

Chers amis,

            Notre bureau parisien est dorénavant fermé pour l’été. Mathilde, notre fidèle et efficace secrétaire sera de retour le 31 août.  Il est donc temps de vous adresser ce dernier message pour vous souhaiter d’excellentes vacances reposantes et riches en découvertes.

Chers amis,

     Je reviens vers vous pour corriger deux erreurs bien dommageables dans l'infolettre que vous avez due recevoir  aujourd'hui, et surtout pour vous prier de m'en excuser. 

   - Notre colloque annuel des 2 et 3 décembre 2016, a pour thème "le sens de l'Eucharistie chez Charles de Foucauld et Pierre Teilhard de Chardin"  (et non "le sens de l'Evangile ... "! ), et il se déroulera dans la nouvelle Université Catholique de Lyon qui est installée dans l'ancienne prison Saint Paul (et non Saint Jean !...  Puisse les lyonnais me pardonner cette erreur très parisienne ... ! )

Très cordialement

Chantal Amouroux

Pages